Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Scan Anime. N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir profiter du forum dans sa totalité. Le Forum ouvrira ses portes prochainement en attendant sa finition.

 

 Le Fondateur lève le voile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéto
Fondateur l Homme le plus fort du Monde
Fondateur l Homme le plus fort du Monde
Végéto


Messages : 58
Scan Points : 262996
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi =)

Le Fondateur lève le voile. Empty
MessageSujet: Le Fondateur lève le voile.   Le Fondateur lève le voile. EmptySam 2 Jan - 18:09

Bonjour à tous,

Je me prénomme Jordan mais tout le monde m'appelle Jo et Végéto sur le forum. Ce pseudo vient d'un personnage de manga que j'adore. Je suis né le 13 Novembre 1993 à 21h05 dans la ville d'Autun (71), j'ai donc 16 ans.

J'habite actuellement dans l'Allier (03) en Auvergne et plus précisément à Montbeugny, un petit village charmant. Mes études maintenant. Je suis en deuxième année de lycée en STG (Sciences et Technologiques de la Gestion) dans l'espoir de travailler dans la comptabilité.

Mes passions et mes loisirs sont quant à eux très divers et variés. J'adore tout ce qui est lecture (manga, romans). Mais je préfère les mangas, j'en ai une collection de 15 mangas différents. J'ai également des DVD de mangas dont voici les noms (DVD et mangas) qui sont pour certains très connu : One Piece, Naruto, Dragon Ball (Z et GT), Fairy Tail, Love Hina, Shaman King, Negima, Full Metal Alchemist, To Love Trouble, Beet the Vandel Buster, Mär, Slayers, Scrapped Princess, Hunter X Hunter, GTO, Hikaru No Go. J'aime donc toutes sortes de romans (SF, policiers...). Je suis aussi fan d'ordinateur, j'aime bien être sur le PC. J'aime bien sortir avec mes amis.

Comment ai-je connu le forum? Rien de plus simple, j'en suis le fondateur.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://scananime.forumactif.org
 
Le Fondateur lève le voile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débuter et S'informer :: Présentation-
Sauter vers: